20.1 C
New York
jeudi, août 18, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Dixinn/Landréah: voici des instructions d’Alpha Condé aux cadres du RPG-arc-en-ciel

L’ancien président Alpha Condé a reçu une délégation des membres de son parti et alliés au domicile de sa femme à Landréah dans la commune de Dixinn.

C’est la toute première visite officielle qu’on lui a autorisée depuis sa libération définitive par le CNRD mercredi dernier. Au cours des discussions qui ont duré plusieurs heures, d’importants sujets brûlants notamment la cohésion du parti ont été abordés entre le professeur Alpha Condé et ses hôtes:  » au cours de cet entretien, le professeur Alpha Condé a invité les responsables présents à sauvegarder l’unité du parti à encourager la solidarité militante et à demeurer impérativement à l’écoute des militants à la base. Par ailleurs, nous avons noté la nécessité pour le PRAC de poursuivre ses soins médicaux conformément aux recommandations des médecins » indiqué un communiqué du parti dans un communiqué.
Depuis son renversement le 5 septembre, hormis la délégation de la CEDEAO c’est la toute première fois que le professeur Alpha Condé échange avec une entité politique guinéenne.

Demba
666 18 50 11

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner

Derniers articles