7.2 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

DPE de Boffa : le nouveau responsable redonne du sang neuf au système éducatif de la localité !

C’est un ancien de la maison qui avait dirigé cette direction et qui est revenu aux affaires. il s’agit de Mangue Sylla pour son retour fait renaître une nouvelle image du système éducatif de la préfecture en qualité du directeur préfectoral de l’éducation de Boffa.

D’abord, le connaisseur de cette direction s’est attaqué en premier lieu à la restructuration du mode de fonctionnement de la direction préfectorale de l’éducation .

Constatant plusieurs absences des enseignants dans les écoles publiques au profit des privées, le directeur à pris ses dispositions pour mettre fin à cette balade des hommes de craie qui sont entre les établissements privés et le publics. Cette initiative a été saluée par plus d’un, la vétusté de certaines concessions scolaires et aussi le manque d’élève dans certains établissements du secondaire.
La sous-préfecture de Lisso en ait une illustration. Au collège de Lisso il n’y a que neufs 09 élèves pour tout le collège.
Chose qui a écœurée le nouvel homme fort de la DPE de Boffa. Si le contrôle strict a été son bâton de pélerin le manque d’enseignants aussi laissait à désirer. Mangué Sylla promets de rendre compte à qui de droit.

Boffa, Ibrahima Kalil Condé pour Fatalainfo.com.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles