3.7 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ernest Pascal Haba, président de l’Académie Espoir de Guinée  : « Notre objectif est de jouer le championnat guinéen et la campagne africaine»

Créé le 13 Octobre 2018 à Sangarédi dans la région de Boké, l’Académie Espoir de Guinée «ACAEG », rêve de jouer le premier rang du championnat guinéen. Pour ce début, l’Académie compte passer par l’expertise locale.

 

Joint au téléphone par notre rédaction, ce samedi 9 février 2019, Ernest Pascal Haba, a donné ses ambitions pour son académie.

« Lobjectif pour mon Académie est précise, la première des choses est de jouer le championnat guinéen, ensuite la league des champions africaine. Dans le futur, nous allons construire une école de foot  », indique t-il.

 

Trouvant dans la sous-préfecture de Sangaré, préfecture de Boké, l’Académie Espoir de Guinée «ACAEG », regroupe à son sein les jeunes de la localité. Histoire de permettre à cette couche de se mettre à l’abri du phénomène de l’immigration clandestine. Elle dispose déjà, de presque toutes les catégories du sport.

 

Mohamed Diakité
Pour fatala-infos.net !
623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles