2.6 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

FEGUIFOOT : Le nom du nouvel entraîneur du syli attendu ce vendredi 02 Mars (communiqué)

Communiqué

Syli national de Guinée
Le vendredi 2 mars 2018, après la prière de 14 heures, la fédération guinéenne de football, en commun accord avec le ministère en charge des sports, de la culture et du patrimoine historique, fera une déclaration, au cours d’un point de presse au siège de la fédération guinéenne de football, pour annoncer officiellement le nom du sélectionneur du Syli national de Guinée en remplacement de Kanfory Lappé Bangoura. Cela fait suite à un travail laborieux de la commission mise en place par la direction nationale technique du Syli national, au lendemain de la date butoir des dépôts de candidatures, le 15 février dernier. Cette commission a été chargé du dépouillement des 86 candidatures. Ce jeudi, 1er mars, lors d’une réunion extraordinaire du comité exécutif, le président Mamadou Anthonio Souare et le comité exécutif ont reçu la commission qui a rendu compte de son travail. Sur les 86 candidatures, un seul entraîneur a été finalement retenu pour conduire les destinées de notre sélection nationale de football.
Ce vendredi 3 mars, le nom de cet entraîneur sera rendu public au siège de la fédération par le président de la fédération guinéenne de football.
Tous les journalistes sportifs sont invités au point de presse qui aura lieu au siège de l’institution après la prière de 14h.

Département communication et médias de la Féguifoot

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles