9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Finale/Ligue des champions (CAF) : Wydad de Casablanca et Espérance Tunis se neutralisent !

Ce vendredi 24 mai 2019, le Wydad Athlétic de Casablanca accueillait l’Espérance Sportive de Tunis, au compte de la finale allée de ligue des champions CAF. Une finale purement maghrébine, a connue une phase allée assez tendue et pleins de rebondissement dans le jeu où ces deux formations se sont quittés sur un score d’un but partout (1-1).


La formation Marocaine et celle Tunisienne, peuvent dire merci aux deux joueurs Ivoiriens où chacune de ces deux formations garde un dans son effectif. D’abord les visiteurs à la 44e minute de la première période, le milieu Ivoirien Fousseny Coulibaly permet à l’Espérance de prendre l’avantage. Ce score 1-0, les Tunisiens vont dans les vestiaires souriant et coté Marocain avec des désolations surtout un but refusé suite à une faute de main après l’assistance vidéo.


Au retour bien qu’il soit réduit à dix (10) contre onze (11), le Wydad gardait toujours un espoir dans le jeu. Comme pour l’Espérance, il a fallu à la 79e voir un autre Ivoirien remettre les pendules à l’heure, il s’agit du défenseur Cheick Comara pour le Wydad Athlétic de Casablanca.


Avant le retour dans une semaine à Tunis, l’espoir reste la seule arme pour ces deux équipes, mais en grande partie celle Espérance grâce à ce petit but marqué à l’extérieur.


Mohamed Diakité
fatala-infos.net !

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles