-1.3 C
New York
jeudi, février 2, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Foniké Menguè en prison : l’ONG UGAVA plaide pour sa libération auprès des autorités !

Mme Lamarana Barry , en tant que femme activiste œuvrant dans l’humanitaire et la paix , intervient une fois encore à travers une doléance pour demander auprès des autorités une liberté pour le Coordonnateur du FNDC Oumar Sylla alias Foniké Menguè afin qu’il puisse assister aux funérailles de sa maman qu’il vient de perdre alors qu’il depuis quelques mois est détenu à la maison centrale de Conakry.

« Je demande une doléances au Président de la République Colonel Mamady et le Ministre de la justice garde des sceaux, nous sommes à un moment de Dialogue pour la cohésion sociale, cet Dialogue doit correspondre aux actes. Votre pouvoir est très jeune, aujourd’hui toute la jeunesse est impliquée de façon directe ou indirect, votre réussite est une fierté, à n’aucun cas la jeunesse vous laissera dans les erreurs quand la situation est tendue on apporte des conseilles et des idées aucun humain n’est parfait. Je demande l’implications des sages religieux et coutumiers d’intervenir pour M. Oumar Sylla dit Foniké Menguè qui a perdu sa mère étant pendant qu’il est en prison. Quelques soit le degré d’erreur qu’il a commis, lui accorder même 24h pour aller enterré sa défunte mère serait un très bon acte.

Seul Dieu qui sépare l’enfant et sa mère cet amour est sans fin.
Excellence Colonel Mamadi Doumbouya vous êtes un bon exemple pour de nombreux Guinéens.

Le jour de votre installation au Palais M5 vous avez montré à l’opinion nationale et internationale que ce n’est pas seulement la force qui vous a fait venir au pouvoir c’est la bénédiction de votre chère maman qui vous a donné le pouvoir. Alors pensez aussi à votre frère et permettez le a assisté à l’enterrement de sa mère. Vous pouvez le faire Dieu merci il y’a encore du temps pour le faire, car hier le vol qui devrait emmener le n’a finalement pas été .

Une fois encore Excellence Monsieur le Président Colonel Mamadi Doumbouya je vous demande humblement pardon pour que cela possible pour notre frère de dire à Dieu à sa maman.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,690SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles