12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : Ben Daouda Nassoko, diplômé en management des organisations sportives

Ce jeudi, 18 juillet 2019, le secrétaire général du comité olympique national et sportif guinéen El Hadj Ben Daouda Nassoko, a présenté son diplôme de Mémoire exécutif en Management des organisations sportives.
La cérémonie a été présidée par le directeur national des sports et des activités physiques, Lancinet Kabassan Keita, en présence de plusieurs responsables des différentes disciplines sportives du pays.


Dans son allocution, le récipiendaire est d’abord revenu sur son thème de mémoire. « Le thème de mon Mémoire reposait sur la contribution du CNOS/Guinéen pour le développement du sport en Guinée », a expliqué le secrétaire général du comité olympique national et sportif guinéen.


Poursuivant son intervention, Ben Daouda Nassoko a donné l’importance du diplôme qu’il a obtenu après plusieurs années de recherche.
« Le Memos a pour objectif de permettre à des professionnels travaillant dans les organismes sportifs nationaux ou internationaux, appartenant au système olympique, de développer les compétences nécessaires à un meilleur management de ces structures.
Le Mémoire professionnel comprend 15 000 mots (hors annexes), il est évalué en deux temps:
1 présentation devant le jury à Lausanne ;
2 décomptes des moyennes obtenues dans les différents modules. Ces études sont financées par la solidarité olympique et les cours sont organisés par l’université catholique de Louvain (Belgique).


Enfin, El Hadj Ben Daouda Nassoko a remercié tous ceux qui sont de prés ou de loin ont contribué pour la réussite de l’obtention de son diplôme.
« En ce moment solennel, permettez-moi tout d’abord de remercier Dieu le tout puissant et miséricordieux, qui nous a donné la force et la patience d’accomplir ce modeste travail. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé de prés ou de loin à la réalisation de ce travail », a-t-il conclu.


MLK
655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles