24 C
New York
vendredi, mai 27, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée – Gambie : le sélectionneur guinéen veut plus d’engagement pour la victoire !

A la veille de son match des huitièmes de finale contre la Gambie, le sélectionneur guinéen Kaba Diawara était en conférence de presse ce dimanche, pour faire le point de cet autre choc de l’Afrique de l’ouest. C’est un match que le Syli National va devoir aborder avec beaucoup de détermination et de précaution vu le niveau d’engagement de l’adversaire.

 

C’est une nouvelle étape qui commence pour Kaba Diawara et ses hommes à éliminatoire directe, après les phases de groupe de cette 33ème édition de la CAN 2021 où ils ont terminé deuxième de leur groupe avec 4 points.

Pour cette rencontre décisive, Kaba Diawara exhorte à ses hommes à plus d’engagement dans le match et tout en imposant un pressing haut.

« La Gambie est une équipe qui joue ensemble depuis trois à quatre ans. C’est une équipe solide. S’ils sont dans le Top seize, ils n’ont pas volé leur place. On va faire très attention. Peu importe l’adversaire, il faut être sérieux et gagner. Ce n’est pas dans notre habitude d’attendre. On va essayer de faire le meilleur match possible. On va essayer de jouer très haut pour aller marquer rapidement » a fait savoir l’ancien international guinéen en conférence d’avant-match.

Le coup d’envoi du match entre la Guinée et la Gambie est prévu à 16 h TU au stade de Bafoussam.

Avec www.foot224.com

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,333SuiveursSuivre
19,700AbonnésS'abonner

Derniers articles