3.7 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

La coordination nationale des mouvements de soutien au président Alpha Condé poursuit sa sensibilisation

Après la commune de Dixinn, les responsables de la coordination nationale des mouvements de soutient pour la promotion des acquis du président de la république étaient ce vendredi 29 mars 2019 l’hôte des citoyens de la commune de Matam. L’objectif est non seulement d’informer les Matanka sur la création d’une structure faîtière de tous les mouvements de défense et de soutien aux actions du président Alpha Condé mais aussi les sensibiliser à rester fideles au chef de l’Etat.

C’est la suite logique d’une série de contact entamée depuis une semaine par cette nouvelle structure qui est une initiative de l’ensemble des mouvements de soutien aux actions du président Alpha Condé. Devant les mouvements de soutien qui militent en faveur du chef de l’Etat, le vice-président de la coordination nationale des mouvements de soutient pour la promotion des acquis de la troisième république, Mohamed Saïd Touré dira qu’il est nécessaire et opportun de faire une nouvelle constitution en république de Guinée. Il estime que l’actuelle constitution n’émane pas de la volonté des citoyens, donc de l’assemblée nationale. Mohamed Saïd Touré a encore énuméré quelques réalisations du président de Alpha Condé depuis son élection à la tête de magistrature suprême du pays en 2010. « Le professeur ALPHA Condé depuis 2010 a permis au peuple de Guinée de connaitre la régularité du courant électrique avec la construction du Barrage de Kaléta et bientôt ça sera la fin des travaux de Souapiti, les nombreux hôtels qui sont dans la capitale mais aussi les routes qui sont construites par le régime Condé doivent inciter les citoyens à lui réitérer sa confiance pour un troisième mandat» a conclut Saïd Touré.

Le lancement officiel de cette coordination des mouvements de soutient pour la promotion des acquis du président de la république chef de l’État aura le vendredi 05 Avril 2019 à Dixinn, et il connaîtra la présence du président Alpha Condé.
Ml KABA
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles