12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Les propos de l’honorable Damaro à l’encontre de Sydia Touré, Sékou Yaya Barry répond :  »Damaro est un menteur … qui est en train de semer la pagaille »

Sur les ondes d’un média de la place ce lundi 25 mars dernier, Amadou Damaro Camara, Chef de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale a fait beaucoup de révélation sur le président de l’UFR, Sydia Touré. Il a notamment fait savoir que les frais de campagne de l’UFR ont été remboursés en totalité ou en partie par le RPG ARC-EN-CIEL en guise de répartition des conseillers communaux.

Au lendemain de cette sortie médiatique Secrétaire général de l’Union des Forces Républicaines (UFR) a sur les ondes de la même radio répondu à ce qu’il qualifie des allégations. Seykou Yaya Barry a traité Chef de la majorité présidentielle a l’Assemblée nationale de menteur.

, a t-il déclaré.

Poursuivant,Sékou Yaya dira que Damaro, c’est le prototype de l’homme malhonnête. Il estime que Sydia Touré et son parti sont victimes du refus de ses cadres de rallier le RPG ARC-EN-CIEL.

, a t-il martelé

Pour le Secrétaire exécutif de l’UFR, la restructuration du parti a effrayé aujourd’hui le pouvoir pour la simple et bonne raison.
<< Dans la situation où nous sommes aujourd’hui où la malaise s’installe pour empêcher un troisième mandat, ils savent pertinemment que l’UFR sera au devant de la scène pour empêcher cela. C’est en cela, et si vous voyez l’acharnement contre l’UFR, c’est dans ce cadre là. Nous nous disons aujourd’hui que le combat que nous menons pour 2020 et contre cette constitution ne se fera pas>>, ajoute Seykou Yaya Barry.

Seykou Yaya Barry a aussi dit que la stratégie qu’ils sont en train de faire aujourd’hui, c’est de fédérer beaucoup de monde afin de faire le combat pour l’alternance en 2020. Les idées vont se converger, tout ce qui sont contre le tripatouillage de la constitution vont se mettre ensemble pour empêcher que cela n’arrive dans notre pays.

Facinet Camara
655755079

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles