4 C
New York
vendredi, janvier 27, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1: fin  de la 16e journée, les résultats 

La seizième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel a été clôturée ce samedi, 03 février 2018. A cette occasion, une seule rencontre était au programme. Il s’agit de celle qui a opposé l’Ashanti de Siguiri à son homologue de l’association sportive des forces armées de Guinée. Score final, 1-1 entre les deux protagonistes. 

Toutes battues lors de la journée précédente, la SAG et ASFAG se sont contentées d’un nul ouvert dans cette rencontre de clôture de la 16e journée de ligue 1-pro.
Et pourtant, la formation de Siguiri a vite marqué dans ce match après seulement 5 minutes du coup d’envoi, grâce à Mohamed BANGOURA et ce but est resté inchangé pendant toute la première période. C’est au retour de la pause que les militaires ont réagit en égalisant à la (68e), par l’intermédiaire de CAMARA Mohamed Kassory.
Avec ce nul de 1-1, ASFAG a désormais 23 points et placée 6e du championnat. Par contre, l’Ashanti totalise 14 points et occupe l’avant dernière place, 13e pour être précis.
A signaler que la 17e journée de la ligue 1 de football professionnel débutera le mercredi, 07 février 2018 avec quatre affiches au programme : Renaissance V Milo, Satellite V CIK, Fello Star V Ashanti et les éléphants de Coléah vont se mesurer contre ASFAG.

Mohamed Lamine Kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles