3.3 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 J-12 (Hafia FC – CO Coyah) : les entraineurs devant la presse

À 24h du coup d’envoi du match avancé de la 12e journée de ligue 1 guinéenne, qui oppose Hafia FC au Club Olympique de Coyah au stade du 28 septembre de Conakry, les techniciens des deux clubs étaient devant la presse ce samedi 16 février, pour faire le point sur ce match.
La conférence de presse a eu lieu au siège du Hafia à Lambanyi.

 

Au cours de cette conférence, l’entraineur des verts et blancs de Dixinn reste toujours rassurant et estime vouloir conserver le même niveau de jeu.

« Comme d’habitude l’équipe est en place, bien travaillée avec des bonnes intensités et toujours nous sommes sur le même état d’esprit pour essayer de gagner ce match demain », a t-il indiqué.

 

Pour l’assistant de Souleymane Camara ‘’Abedi’’, du Coq de Coyah, il s’agit de Seydou Dabo, bien qu’il encense le Hafia, pense déjà à un match tendu et espère également faire un bon résultat.

« On respecte l’équipe du Hafia c’est un grand club et qui est actuel leader au classement, donc on s’attend demain à un match difficile. Néanmoins on viendra chercher un résultat positif, puisque c’est le football on ne joue pas un match à l’avance. Nous allons rester sereins afin de suivre notre objectif dans le championnat cette saison ».

 

Mohamed Diakité
Pour fatala-infos.net !
623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles