12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 (j17) : Fello bat l’Ashanti, Milo tombe devant Renaissance FC

Ce mardi, 07 mars 2018, quatre rencontres étaient au rendez-vous à Conakry plus précisément au stade de la mission de Kaloum, celui du 28 septembre ainsi qu’à l’annexe. Ces différentes affiches s’inscrivent dans le cadre des matches avancés de la 17e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel et qui n’ont enregistré aucun nul.
Voici les résultats de ces matches.
Tout d’abord au stade de la mission de Kaloum, l’Ashanti de Siguiri a été battu par le fello Star de Labé 1-0 après son nul de 1-1 contre l’association sportive des forces armées de Guinée lors de la journée précédente. Cet unique but du club du Fouta Djallon a été l’œuvre de Morlaye SYLLA à la (44e).
Même victoire pour la Renaissance FC de Bonfi qui a aussi battu le Milo FC de Kankan 2-1 au stade du 28 septembre. Les buts de la formation de Conakry ont été inscrits par Mohamed Lamine FOFANA (51e) et Naby SYLLA à la (92).
Par contre du coté de l’équipe de la savane, c’est Oumar DIAKITE qui a reduit le score à la (73e) de jeu.
Toujours au stade du 28 septembre, le Satellite FC de Dixinn a arraché les trois points devant le CI Kamsar 2-1. Et pourtant dans ce match, ce sont les hommes d’Hamidou CAMARA qui ont ouvert la marque en première position sur penalty grâce à Mohamed TOURE. Et l’égalisation est venue d’Aboubacar TOURE avant qu’Ali a CAMARA ne marque le but de la victoire de son équipe.
En enfin, c’est l’association des forces armées de Guinée qui battra aussi à son les éléphants de Coléah 1-0 avec une réalisation de Souareba CAMARA à la (29e).

Mohame Lamine Kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles