2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 (J18) : Le Hafia freiné par la Renaissance FC 

Pour le compte des matchs en retard de la 18e journée, le Hafia FC était oppose à la Renaissance FC ce jeudi au stade du 28 septembre de Conakry. Après deux victoires de suite les verts et blancs de Dixinn ont concédé un nul cet apres midi.
C’est une rencontre sans roi au compteur de la possession. La Renaissance semble causer du tort au Hafia FC. Dès le coup d’envoi de la partie, les rouges et noir de Matam ouvrent le score au premier quart d’heure du jeu. Suite à une belle combinaison dans la surface du Hafia, Abdoulaye Sylla s’infiltre au moment en inscrivant à la 14e minute. Cette ouverture ne serait qu’éphémère. Quelques minutes plus tard le club legendaire obtient l’égalisation sur un coup franc joué à la remoise et Prince Barry de la tête égalise pour le Hafia à la 19e minutes. Avec ce score de pariter l’arbitre renvoi les deux formations aux vestiaires.
À la reprise, tout est visible sauf l’essentiel qui est le but. Les occasions un peu partout ne profitera en aucun cas pour les deux protagonistes. Donc la fin de cette rencontre n’a pas connu de vainqueur suite au maladresse des attaquants de deux côtés.
Malgré ce nul, les vert et blanc de Dixinn conservent toujours leur deuxième place avec 37 points au total.

Mohamed Diakite
pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles