2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 (j19) : le Hafia conserve sa deuxième place, Gangan bat renaissance

Malgré quelques matches en retard de la 18e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, trois rencontres étaient au programme ce vendredi, 16 février 2018. Ces rencontres sont placées au compte des matches avancés de la 19e journée de la ligue 1-pro. C’est le stade du 28 septembre, de l’annexe et celui de la mission, qui ont accueilli ces matches.

A cet effet, au stade du 28 septembre, le Hafia FC de Dixinn qui n’a pas encore joué son match de la 18e journée contre Renaissance, a battu Milo FC de Kankan 1-0. Ce but a été l’œuvre du camerounais Landry sur un coup de tète à la (90) de jeu.
Avec cette courte victoire, le club de Babata reste toujours campé à la 2e place du championnat avec 36 points.
Même succès pour le Gangan FC de Kindia, qui a gagné 1-0 face à la Renaissance FC de Bonfi au stade annexe du 28 septembre. Cet unique but des poulains de Javier Miningo, a été inscrit à la (14e) par Naby SYLLA.
Du coté du stade de la mission à Kaloum, l’Ashanti de Siguiri a remporté les trois points devant Atletico de Coléah par la plus petite des marques 1-0. Et c’est Victor KANTABANDOUNOU qui a permis au club de la haute Guinée de faire cet exploit à la (33) du match.
Demain samedi, une seule rencontre est au programme et qui opposera éléphants de Coléah, au Wakirya AC de Boké. Cette rencontre ce disputera au stade de la mission de Kaloum.

Mohamed Lamine Kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles