3.7 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1(j18) : Wakirya  tenu en échec par Fello , ASK et Tico partagent les points

Si les trois matches d’hier lundi ont été reportés par les responsables de la ligue guinéenne de football professionnel à cause des violences à Conakry, ce mardi, 13 mars 2018, le championnat de ligue 1 a continué son cours normal au compte de la 18e avec deux rencontres au programme.

L’association sportive de Kaloum a reçu Tico de Coléah au stade de la mission. Tandis que Wakirya AC de Boké, s’est mesuré au Fello Star de Labé, au stade du 28 septembre.
Voici le résumé de ces rencontres.
Atomisé 4-1 par le Hafia lors de la rencontre précédente, l’AS Kaloum ne s’est toujours pas rétablie. Devant le 13e du championnat Atletico de Coléah, les sous-marins jaunes n’ont pu faire qu’un nul de 0-0.
Même résultat enregistré entre Wakirya et le Fello 1-1.
Dans ce match, la formation de fouta n’était pas loin de remporter les trois points, puisqu’elle menait 1-0 jusqu’à la (92e). Et c’est dans les arrêts de jeu, que les poulains de Guillaume SOUMAH sont revenus au score sur penalty.
Malgré ce nul, le Wak AC de Boké garde toujours la 3e place du classement de la ligue 1 du football professionnel, avec 29 points et une rencontre en retard.

Mohamed Lamine Kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles