2.6 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Urgent : le journaliste sportif Djibril Firawa victime d’agression physique par les joueurs du Fello Star

Le jeune journaliste sportif, Djibril Firawa Toure à été victime d’agression physique ce mardi par les joueurs du Fello star de Labe, pendant qu’il été en plein d’exercice de son travail.
Joint par notre rédaction, la victime explique les circonstances dans lesquelles il a été agressé physiquement et moralement par des joueurs de la formation de Labe.
« À la fin du match, je suis descendu sur la main courante pour prendre les réactions d’après match. C’est au même moment que le préparateur des gardiens du Fello Star de Labé, Wagué Camara a quitté le banc de touche pour aller se jeter sur l’arbitre dans le terrain.
Imprégné de la situation, je me suis approché de l’action pour prendre les images afin dénoncer ce comportement que je trouve anti sportif . Soudain ! Le N°12 du même club s’est levé et a insulté ma mère.
Étant journaliste, je n’ai voulu tomber dans son piège. J’ai décidé d’aller prendre le nom du joueur au près du 4ème officiel dans les vestiaires où je me suis croisé avec les joueurs du Fello Star et c’est là le nommé Ousmane Fanda Fofana m’a donné un coup sur la figure et mon œil gauché à été touché.
Lorsque je saignais, le même Wagué est venu me dire qu’il va me tuer si je mettais ses photos sur les réseaux sociaux »
Notre confrère  dit avoir porter plainte contre Ousmane Fanta Fofana et certains joueurs du Fello star de Labe au PM3 pour agression physique de menace de mort.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles