4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 2 (J-9): Milo s’impose face à l’Atletico de Coléah

Les deux (2) clubs relégués la saison dernière en ligue 2 s’affrontaient ce jeudi, 31 janvier au stade HO-CHI-MIN de Kankan, au compte de la 9ème journée.

 

Dans cette rencontre, le club de Kankan s’est imposé sur le score d’un but à 1-0.
La première période du match fut quasiment dominée par l’équipe visiteuse. Les attaquants du club de Coléah se sont procurés des opportunités, mais ils n’ont pu les concrétiser. Les deux formations se quittent dos à dos à la pause (0-0).

 

Au retour des vestiaires, le club de la capitale guinéenne (Conakry) a baissé de l’intensité dans le match. Le Milo FC a mis le pied sur le ballon tout en inquiétant la défense de son adversaire .

Sur une action dangereuse, Bobo Diaré, un joueur de l’Atletico de coléah écope d’un carton rouge à l’heure du jeu (65′).

À dix minutes de la fin du temps réglementaire, Amadou Fofana, le milieu de terrain des bleu et blanc de Kankan trompe de la tête, le portier de Tico sur un corner rentrant bien exploité (80′). Score final 1-0.

 

À rappeler qu’avant cette rencontre le Milo FC était 5è au classement avec 12 points. L’Atletico de Coléah quant à lui était 12ème avec seulement 5 points.

Mory Sidibé
Kankan
Pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles