4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue1 (17 J) : Hafia –AS Kaloum, duel des coachs avant match

À quelques heures de la rencontre tant attendu de la 17eme journée du championnat national ligue 1 professionnelle, les entraîneurs du Hafia FC et l’association sportive de Kaloum étaient devant la presse ce jeudi. Il était question pour eux de faire le point de la rencontre.
Prévu ce vendredi 09 mars 2018 au stade du 28 septembre, le choc entre les verts et blanc de Dixinn et la formation de la presqu’île de Kaloum s’annonce palpitant. 

En conférence de presse avant ce jeudi au siège de la ligue Guinéenne de football professionnel, les deux entraineurs ont tous rassuré quant à leur victoire.
Pour le coach ivoirien des Kaloumistes, Lancina Koné se donne l’objectif pour la victoire «  le Hafia est une bonne équipe, nous la respectons. On joue pour grandir notre objectif, qui est de prendre une place Africaine. Il y a des matchs ou on n’a pas besoins de beauté du match pour le gagné ». A-t-il martelé.
De son cote, l’entraineur des verts et blanc de Dixinn, est convaincu des préparatifs pour aborder le match.
« ce match nous l’avons préparé comme les autres, on sait que l’AS kaloum est sur une bonne, nous nous évoluons en dent de scie. Ça va être un match difficile. AS kaloum nous a battu au match aller cela ne veut pas dire que c’est un match de revanche pour nous, mais nous la gagnerons ». Indique Mandjou Diallo.
A rappeler que ces deux équipes sont en pole position dans ce championnat. Respectivement le Hafia FC occupe la deuxième place avec 30 points tandis-que son dauphin les gbin-gbin-so occupe la 4é place avec 24 points.

Mamoudou Diabaté
Pour fatala-infos

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles