4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 (j17): pas de vainqueur entre Tico et Gangan. 

La dix septième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel se poursuit à Conakry. Ce jeudi, 08 mars 2018, une seule rencontre était au programme et elle a mis aux prises Atletico de Coleah et Gangan FC de Kindia. Score final, 1-1 entre les deux (2) formations. 

Victorieux (2-1) face au Horoya AC de Matam lors de 17e journée de la ligue 1-pro, le Gangan a été tenu en echec ce jeudi par Tico 1-1.
Dans cette rencontre, c’est la formation de Coleah qui a dominé les premieres 45 minutes en inscrivant sur penalty à la (19) grace au camerounais Hanrou Moukan.
C’est dans la seconde partie du match que les poulains de Javier Minigou, ont mis la pendule à l’heure par Joseph. Et à la (90), Gangan etait bien parti pour remporter partie sur un penalty, mais qui n’a pas été trasformé par Bangoura Aboubacar Kilé, qui a vu son tir repoussè par le gardien de l’equipe adverse.
A signaler que Tico de Coleah a fini le match dix contre onze apres l’expulsion de Macka Traorè par l’arbitre de la rencontre.

Mohamed Lamine Kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles