2.8 C
New York
jeudi, février 2, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Mohamed Saîd Touré : « tous les fils de Moriah doivent soutenir le projet de la nouvelle constitution »

Il n’est du secret pour personne la volonté du RPG arc-en-ciel et les membres du gouvernement de demander au président de la république Alpha Condé de doter la Guinée d’une nouvelle constitution, afin de lui permettre de briguer un autre mandat. Pour Mohamed Said Touré, vice-président de la coordination nationale des mouvements de soutien aux actions de chef de l’Etat, ce projet du changement de la constitution guinéenne doit être soutenu par tous les fils de la préfecture de Forécariah pour récompenser Alpha Condé.

 « Tous les fils de Moriah doivent se lever comme un seul homme, pour montrer au président Alpha Condé le bien qu’il a fait pour la préfecture de Forécariah avec la nomination de trois premiers ministres depuis son arrivée au pouvoir en 2010. Donc, les fils de la préfecture de Forecariah n’ont aucun intérêt de rester derrière sans lui soutenir dans son projet de changement de la constitution guinéenne que moi personnellement je trouve normal et nécessaire. Et pour que ce projet se matérialise, les fils de Moriah doivent être au premier rang en donnant l’exemple aux autres préfectures du pays pour qu’elles disent que le premier ministre vient de Moriah. C’est pourquoi je dis que mon frère KAPI Camara est pris en otage. Il travaille avec les gens qui ne sont pas francs à son égard», déclare Mohamed Said Touré.

 Pour finir, le vice-président du collectif des jeunes et femmes pour le soutien aux acquis du président de la république Alpha Condé appelle ses frères et sœurs de la préfecture de Forecariah à une union sacrée pour le développement de la préfecture de Forecariah, mais aussi soutenir le président Alpha Condé.

« Je demande à mes frères et sœurs de la préfecture de Forecariah de s’unir pour non seulement le bonheur de Moriah, mais aussi pour notre parti politique le RPG. Lors des élections communales, on a perdu à Kaback et à Kakossa. Même à farmoriah n’eut été mon implication, on allait perdre là-bas aussi. C’est pourquoi je demande à tous mes frères et sœurs de se lever et de se donner les mains pour bien se préparer pour les échéances futures électorales pour porter haut notre parti, le RPG arc-en-ciel », a-t-il indiqué.

. MLK

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles