9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Prix du mérite : Agence référence communication récompense huit guinéens 

Créée au mois d’août dernier, la structure événementielle ‘’Agence Référence Communication a lancé ce samedi 09 mars la première édition de son prix.  À l’issue, elle a récompensée huit (8) guinéens qui ont marqués l’attention du public dans l’année 2018 dans leur domaine respectif. La cérémonie de remise s’est déroulée dans la salle de conférence du centre de formation professionnel (ENAM).

 

Comme on aime le dire « tout ne peut pas être négatif et rose non plus » , le responsable de cette structure événementielle, au cours de la remise est revenu sur l’objectif de cette initiative.

Selon lui, certains guinéens restent sous l’ombre et qui voit leurs œuvres passées inaperçue.

« Cette idée est venue d’un constat que nous avions fait en Guinée, de faite que y’a de ces guinéens qui se battent nuit et jour mais cachés sous l’ombre. Donc faire en sorte que, ces guinéens qui se battent là, soient récompensés chaque année pour une façon de les encouragés et cela pourrait permettre à notre pays d’aller en avant » précise Eugène Capi Balamou, Directeur général de la structure événementielle agence référence communication.

Élu meilleur journaliste politique de l’année 2018 par la structure organisatrice, l’heureux élu se réjouit davantage, tout en félicitant la structure d’avoir porté ce choix en sa personne.

« Je suis très heureux et surpris en même temps, vous savez quand vous ne vous attendez pas à quelque chose vous êtes surpris. Surtout tout le travail que nous effectuons à longueur de journée est qu’il y’a des personnes qui croit en cela, suis vraiment ravis une nouvelle fois. Vous savez dans notre pays, souvent la valeur est mise de coté et d’habitude les prix aussi sont négociés c’est la réalité que nous connaissons tous. Mais un prix auquel on n’a pas été associé et vous le gagner, je crois que c’est le meilleur travail, sa me motive davantage pour faire mieux dans l’intérêt de la Guinée que j’aime tant. Donc merci aux organisateurs et à toutes les valeurs qui croient à la Guinée » se réjouit Ibrahima Lincoln Soumah.

La structure ne compte pas se limite là, elle s’engage également a organisé d’autres dans les prochaines années une façon pour elle de contribution à la promotion de l’excellence en Guinée.

Voici la liste complète des lauréats de l’année 2018.

Meilleur journaliste politique : Ibrahima Lincoln Soumah,

Meilleur site d’information : Guineematin.com

Meilleur journaliste-reporter : Thierno Bailo Diallo ‘’Louis de Finesh

Meilleur activiste : La Cellule Balai citoyen

Meilleure prestation service : IFED

Meilleur gestionnaire des régies financières : Aboubacar Makhissa Camara

Meilleur gestionnaire des centres hospitalo-universitaire : Dr Mohamed Awada

Meilleur responsable de communication : Sékou Keita.

 

Mohamed Diakité

pour fatala-infos.net !
623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles