12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Services spéciaux : Abdoul Malick Koné, nouveau Secrétaire général prend fonction

Nommé il y a quelques semaines au poste du secrétariat général de la présidence chargé des services spéciaux, Abdoul Malick Koné, ancien Directeur général de la Police a été installé ce vendredi, 15 avril 2022, dans ses nouvelles fonctions. C’est Aboubacar Siké Camara, Secrétaire général du gouvernement qui a présidé la cérémonie de passage entre Moussa Thiegboro Camara, secrétaire général sortant et le nouveau au siège dudit service.

 

Après avoir remercié Dieu et le président de la transition, le secrétaire général sortant a souhaité plein succès à son homologue entrant.
« En passant le témoin aujourd’hui a mon successeur, commissaire principal de police, Abdoul Malick Koné, je ne doute qu’un seul instant de sa compétence et son engagement de poursuivre le combat avec détermination, patriotisme et loyauté. Tout en restant a ses côtés même à distance, je le souhaite une très bonne chance et je prie Dieu de l’accompagner pour la réussite de sa mission. Au cadres policiers et gendarmes, je vous invite une fois encore de resserrer les rangs autour de lui, de le soutenir et de l’accompagner sans réserve tout ensemble vous puissiez atteindre les objectifs qui vous ont assigné par le Président de la République », indique t-il.

Abdoul Malick Koné, Secrétaire général entrant, a remercié le Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya pour sa confiance renouvelée a sa modeste personne en le nommant à la tête du Secrétariat général de la présidence chargé des services spéciaux. « Je mesure à sa juste valeur l’immensité de la tâche qui m’attend. En reprend le flambeau que vous avez su hissé très haut dans le combat contre les fléaux de la drogue, du crime organisé et la délinquance économique et financière. Déjà, j’ai conscience que les défis à relever et les autres défis sont nombreux et immense, le chemin est plein d’embûche mais pour la défense de la patrie, aucun sacrifice n’est de trop. C’est en cela que j’invite tout le personnel des services spéciaux a se joindre a moi pour que nous puissions solidairement et dans un élan commun mener à bien dans la discipline, le strict respect des lois et règlements de nombreuses missions qui nous ont assigné conformément aux idéaux et la vision politique de refondation de l’État prôné par sin excellence, monsieur le Président de la République, car c’est ensemble et uni nous serons fort et capable de transcender ensemble toutes ces questions », lance le Secrétaire général entrant, Abdoul Malick Koné.

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles