22.1 C
New York
mercredi, octobre 4, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Wakriya AC : Désiré Yaovi rejoint sa dernière demeure

Le vice-capitaine du Wakirya AC, Assiomgbo Désiré Yaovi a rejoint sa dernière demeure dans l’après-midi de ce mardi, 15 Janvier 2019 au cimetière de Cameroon dans la commune de Dixinn (Conakry).

 

 

Après avoir reçu un hommage mérité au palais des sports, la dépouille du désormais ancien footballeur de WAC a bénéficié d’un tour d’honneur au stade du 28 septembre accompagné de la famille sportive. Il a ensuite eu des bénédictions et une prière à la grande mosquée Fayçal, puis conduit au cimetière national de Cameroon où il repose désormais à jamais.

 

Pour rappel, Désiré Yaovi par ailleurs défenseur de profil et vice-capitaine du Wakirya AC a trouvé la mort dans un accident de la circulation lundi 14 Janvier 2019 sur la nationale Boffa-Boké, à Balandougou précisément. Cependant, le défunt en compagnie du capitaine de l’équipe Lonceny Kalissa et quelques cadres de WAC se rendaient à Boké pour préparer leur prochaine sortie en championnat à domicile. Désiré a également défendu les couleurs de la Guinée dans les rangs de l’équipe U23.

 

Fatala-infos avec africasport

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,878SuiveursSuivre
21,200AbonnésS'abonner

Derniers articles