20.1 C
New York
jeudi, août 18, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : début des opérations de déguerpissement des encombrants physiques des voix publiques

La libération des emprises de la voie publique a été officiellement lancée depuis mardi 24 mai 2022, à Boffa. Après des journées d’information et de sensibilisation dans les mosquées, églises et à la Radio rurale communautaire, le préfet de Boffa et sont équipés ont entamé les activités dans le district de Dominya, plus précisément au secteur Tamboni.

Le Colonel Mamadou Ciré Bah, préfet de Boffa précise : « Tous ceux qui ont des hangars, kiosques ou conteneurs sur les espaces publics au centre-ville, qu’ils les enlèvent dès maintenant. Dès le matin, les machines vont venir pour de Tamboni jusqu’au port central de Boffa. Personne ne sera toléré. Chaque fois qu’on libère ces endroits, les gens viennent s’installer de nouveau. Maintenant, nous ne donnerons cette occasion à personne, il faut que cela soit clair et ça serait continuel », a-t-il exprimé.

Cette opération est un acte salué par les autorités communales. « La commune de Boffa soutien totalement cet acte que le CNRD vient de faire. En voyant aujourd’hui et avant il y a une très grande différence. Les gens ont bouché les rues de sorte que quand tu viens à Boffa tu as mal au cœur de te promener avec un engin roulant », a expliqué Ibrahima Naby Diallo premier vice Maire de la commune urbaine de Boffa.

Ganda.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner

Derniers articles