2.6 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : les fidèles chrétiens célèbrent la fête de Pâques dans la joie et dans la cohésion sociale

C’est aux environs de 9 heures, ce dimanche 17 avril 2022 que les fidèles chrétiens de Boffa se sont rendus à l’église Saint-Joseph pour célébrer la pâques, marquant la commémoration de la mort et la résurrection de Jésus Christ. Les fils ressortissants et résidents de Boffa tous habillés dans leurs tenues de fête et mobilisés pour communier ensemble dans la joie.

 

Durant toute la messe, le prêtre a véhiculé le message de paix et de cohésion sociale : ‹‹ Nous sommes dans la joie de Pâques. Nous avons terminés notre carême. Nous avons prié pour la paix et la paix c’est dans le cœur, elle doit commencer par soi-même. Si moi même je n’ai pas la paix en moi, je ne peux pas la partager. Quand Jésus Christ est avec ses apôtres il anime la paix. Partout où nous nous trouvons à la maison dans la rue au travail nous devons prôner la paix. Aujourd’hui , on parle de la paix en Guinée mais on ne peut y arriver si chacun garde ses rancunes , ses valeurs et ne voit pas que les autres tribus ont des valeurs aussi à respecter .Nous demandons à tous les citoyens du monde entier d’animer la paix››, a exprimé Père Ezekiel Bernard.

Rencontré la messe, Georges Pascal Camara exprime sa joie. ‹‹Mes sentiments sont des sentiments de joie, dans la mesure où Dieu nous a donné la chance cette année de bien faire ce mois de carême. Je remercie Dieu pour le courage et le temps de pénitence que j’ai eu à faire pendant ce mois de carême .››

La fête de Pâques s’est passée dans la paix Concorde sociale à Boffa.

Ganda.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles