2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

CAN 2019 : la Guinée étrillée par l’Algérie, et sort de la compétition

Le Syli national de Guinée et les fennecs d’Algérie, s’affrontaient ce dimanche 7 juillet à l’occasion des 1/8 de finale de la coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019. Cette rencontre décisive entre Guinéens et Algériens pour voir les 1/4 de finale, s’est enfin soldée en faveur d’Algérie (3-0).


Pour une première à 24 équipes, une nouvelle déroute commence pour le Syli national de Guinée ce soir face à l’Algérie. Les fennecs dès le coup d’envoi du match, à la 24e minute ouvre le score par Youssef Belaili (1-0). Grâce cette unique réalisation, l’arbitre renvoie l’Algérie et la Guinée aux vestiaires.


Espérant qu’il y aurait un changement dans l’équipe du technicien Belge, le Syli tremble et concède à nouveau. Ryhad Marhrez à la 57e sur un bon service dans la surface guinéenne, double la mise (2-0). La domination algérienne sera à nouveau récompensée, Adam Ounas le nouvel entrant inscrit le dernier but du match à la 82e (3-0).


Ce score renvoie l’Algérie en quart de finale et quant à la Guinée c’est une nouvelle déroute qui commence pour elle, d’être éliminée en huitième de finale.


Mohamed Diakité

pour fatala-infos.net !

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles