2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Coupe de la ( CAF) : Duel des entraîneurs avant le match retour

A 24h du coup d’envoi de la manche retour du tour preliminarie de la coupe CAF prevue ce mardi 20 fevrier 2018 au stade du 28 septembre de Conakry, les entraîneurs du Hafi FC et l’energie club du Bénin ont respectivement rassuré la victoire de leurs équipes.

Dans son intervention, l’entraineur adjoint du Hafia FC, se dit confiant quant à la qualification de son équipe face aux beninois. Pour lui il n’ya qu’une seule option , << la solution pour faire un exploit synonyme à la qualification est de pousser les adversaires jusqu’au bout >> soutien Ben Sylla entraineur adjoint du Hafia FC.
Chez les visiteurs, c’est un match complique du point de vu experience. << Si nous reussissons à éliminer le Hafia à domicile, ça serait un evenement majeur pour nous. Mais si le contraire se produit on ne parlera pas d’evenement à cause du niveau du Hafia sur le continent par le passee et jusqu’aujourd’hui >> lance Stanislass Akele entraineur du Fc Energie.
Dans cette rencontre il va falloir s’imposer à deux buts de différence côté Hafia pour une possible qualification. Quant aux beninois il suffit de consever le resultat du match aller à conakry afin d’espérer de passer à la phase suivante.

Mohamed Diakite
Pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles