2.8 C
New York
jeudi, février 2, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Elhadj Mamady Diomandé sur le probable retrait du Satellite dans le championnat : « Je pense qu’il n’y a pas de menace, peut-être le S.G du Satellite était un peu agité  »

Le secrétaire général de la ligue guinéenne de football professionnel, Elhadj Mamady Diomandé, a accordé une interview, ce samedi 16 février à la rédaction de fatala-infos.net, concernant le menace du Satellite de se retirer du championnat national de la ligue 1.

 

Cette situation serait dû au paiement de la subvention que la ligue octroie aux différents clubs de ligue 1, où nous avons constaté la frustration coté Satellitaire.

Lissez

Fatala-infos : Bonjour El hadj !

Ehadj : Oui bonjour monsieur le journaliste !

Fatala-infos : le Satellite FC menace depuis ce week-end de se retirer du championnat, votre réaction ?

Elhadj : Je pense qu’il n’y a pas de menace, peut-être le secrétaire général du club était un peu agité, mais concrètement aucune menace n’existe, puisque les choses sont rentrées dans les normes.

Fatala-infos : Vous ignorez tout de même cette menace, parler nous en quelques lignes ce fameux 20% déduit dans la subvention du club qui aurait créé de frustration ?

Elhadj : Moi je pense que cette question n’est plus à l’ordre du jour, puisque cela a été réglée et Satellite a commencé a exécuté, ya pas de problème à ce niveau. Peut-être ça été une incompréhension, tout le monde a compris et on va essayer de le faire comme cela se doit dans le bonheur de tous.

Fatala-infos : Donc cela veut dire que le Satellite ne souhaite pas se soumettre à cet accord de principe !

Elhadj : Oui l’accord est là, l’accord de principe est là, pour dire que dès qu’on commence a exécuté le payement, ça veut dire que l’accord est là. Je vous avoue que le club a déjà fait un premier payement et qui est plus que ce que nous allons donner cette année.

Fatala-infos : Peut-on savoir si le club a reçu sa part de subvention, si non, pourquoi ?

Elhadj : Non ils ne sont pas encore en possession de leur subvention, puisque le président de la ligue a voulu comprendre mieux et aussi entendre les partis avant de libérer. Sinon la subvention est consignée avec moi au bureau et dès que cela est réglé le club aura sa subvention sans soucis.

Fatala-infos : Merci Elhadj !

Elhadj : C’est moi de vous dire merci.

 

Interview réalisée par Mohamed Diakité pour fatala-infos.net

623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles