12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Feguifoot : les membres statutaires renouvèlent leur confiance à Antonio Souaré


Ce samedi, 13 juillet 2019 au centre technique de Nongo, les membres statutaires de la fédération Guinéenne de football, ont exprimé leur soutien inlassable au président Mamadou Antonio Souaré qui reçoit des critiques depuis l’élimination du syli national A à la 32eme édition de la CAN Egypte 2019 et la disqualification du Syli cadet pour la coupe du monde au Brésil.
La rencontre a connu la présence du principal concerné Antonio Souaré, accompagné de Mathurin Bangoura, son deuxième vice-président et du secrétaire général de la Feguifoot, colonel Maurice Akoi Koivogui.


Pour ces membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football, le président de la Feguifoot mérite mieux que des injures. Compte tenu de tout ce qu’il fait pour la promotion du football guinéen.


<<Nous, membres statutaire de la feguifoot, avons tenu à vous rencontrer ce matin pour vous dire merci, vous féliciter et réitérer encore une nouvelle fois notre soutien pour vos innombrables services rendus au football Guinéen. Vous êtes l’un des rares dirigeants de football à travers l’Afrique et le reste du monde, qui consacre l’essentiel de ses ressources propres pour le développement du football>>, a déclaré leur porte-parole.


Par ailleurs, ils exigent au président Antonio de prendre des sanctions contre les profiteurs au sein de son institution.
« Nous vous demandons de prendre des sanctions appropriées, contre tous ceux qui se servent du football, tous ceux qui s’enrichissent dans le dos du football. Conformément à nos textes et statuts en vigueur, nous vous demandons de prendre immédiatement des sanctions contre tous ceux qui sont également impliqués dans les manœuvres concernant les dossiers des cadets et dans le système de raquette organisé au sein du Sily A », ont-ils demandé.


Pour sa part et en réponse, Mamadou Antonio Souaré leur a adressé un message de remerciement pour cette reconnaissance à son égard.
« J’ai été très sensible à votre reconnaissance. Je ne pourrais vous dire que merci pour la confiance. Je crois que c’est le monde entier qui nous juge. Le football Guinéen sera au sommet », a-t-il dit.


Le président de la fédération Guinéenne de football a enfin invité les hommes de la presse à une importante réunion lundi prochain, lundi, au siège de l’instance dirigeante du Football guinéen à 14heures.


MLK
655 32 69 66

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

  1. Very good blog! Do you have any helpful hints for aspiring writers? I’m hoping to start my own blog soon but I’m a little lost on everything. Would you propose starting with a free platform like WordPress or go for a paid option? There are so many options out there that I’m completely confused .. Any ideas? Many thanks!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles