4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : Startimes lance sa promo-vacances 2019 à Conakry

La télévision numérique  Startimes a procédé ce mardi,  18 juin 2019 au lancement officiel de la promo-vacances 2019. La cérémonie s’est déroulée à la direction générale de la dite télévision sise à la minière,  dans la commune de Dixinn.

Cette télévision qui fournit des meilleures images a depuis le 15 juin 2019, commencé cette promo-vacances 2019 qui a été officiellement lancée ce mardi devant les médias partenaires.

Pendant  cette conférence de presse,  le directeur marketing de startimes  M. Maviatou Barry, a parlé du lancement de ladite promo-vacances.  « Nous lançons la promo-vacances à compter d’aujourd’hui. C’est-à-dire, nous, on considère que la promo a été lancée depuis le 15 juin 2019, de façon non officielle. C’est pourquoi aujourd’hui, nous officialisons le lancement de la promo-vacances qui a commencée à partir du samedi dernier. Et qui s’étend jusqu’au 31 juillet 2019″, a expliqué le directeur Marketing de Startimes.

A en croire M. Barry, dans cette campagne de promo-vacances qu’il y a une innovation de plus qui consiste à récompenser les anciens clients et aussi les nouveaux clients.

Je suis très fier de l’initiative progressiste envers des milieux d’abonnés de startimes en Guinée. Maviatou Barry, explique : « comment nous récompensons les anciens clients? C’est en leur donnant une possibilité de payer moins et de gagner plus. Comment ils gagnent plus ? C’est en rechargeant le client au lieu de recharger le bouquet supérieur. Le client recharge deux mois du petit bouquet et puis derrière la société l’offre le bouquet qui précède directement le bouquet qui l’a rechargé. En guise d’exemple,  le client qui rechargeait ou qui recharge 35.000fg multiplier par deux mois, il a tout de suite les possibilités de gagner le bouquet de 65.000fg pour deux mois, c’est-à-dire que s’il avait l’habitude de regarder 70 chaines. Comme exemple s’il recharge deux mois de 70 chaines, il a deux mois de 123 chaines. C’est une manière de récompenser en guise de gratitude aux différents abonnés de Startimes qui sont restés fidèles avec nous », dit-il.

Cependant, il n’a  pas manqué de dévoiler la politique qu’entreprend la société de distribution d’image à travers ses abonnés : « De ce côté, nous avons également une politique pour les nouveaux clients qui veulent s’en procurer des décodeurs Dititi qui fonctionnent dans la région de Conakry et environ ou alors des décodeurs de marque puissant qui couvre le territoire national. je précise que c’est des décodeurs qui ont une capacité de vous donner jusqu’à 180 chaines et parmi ses chaines, vous avez les possibilités de regarder la COPA America qui est en ce moment en train de passer sur l’ensemble des sports de startimes et les commentaires sont en français et faits par les guinéens. Et du coup, quand le client vient il veut s’abonner, il peut juste payer un montant de 200.000 fg. En payant ce montant vous aller croire que c’est cher non. Parce que le client à des possibilités de gagner le décodeur aussi un bouquet de 123 chaines pendant un mois, il a tout le kit qui est rattaché au décodeur que le client a acheté et cela l’épargne d’acheter en terme normal le décodeur à 330.000fg. C’est -à-dire, il a fait une réduction de plus de 130.000fg. Et du coup,  lorsque le client achète le décodeur, il peut immédiatement commencer à regarder les chaînes. Comment? En installant le décodeur, il a besoin juste d’un service de startimes pour faire l’installation et puis derrière il a accès immédiat il n’y a pas à attendre deux ou trois jours »,  a rassuré Maviatou Barry.

Selon le directeur de Marketing, la société Startimes est présente dans 21 pays en Afrique avec 23 millions d’abonnés.

MLK

655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles