2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Incendie de nature inconnue à Labé : les élus locaux inquiétés

Ces derniers temps, plusieurs cas d’incendie d’origine inconnue sont fréquemment signalés à l’unique dépotoir d’ordures du centre-ville de Labé. Se disant préoccupées par cette situation, les autorités communales annoncent que des dispositions sont prises pour retrouver les auteurs.

Ces incendies d’origine inconnue se déclarent le plus souvent à des heures tardives de la nuit avec une fumée indisposant fortement les riverains , regrette le maire de la commune urbaine de Labé Mamadou Aliou Lali Diallo. « À chaque fois aussi qu’on met le feu , nous prenons des dispositions pour l’éteindre. Tout récemment, quand on a mis le feu, nous l’avons éteint . Mais selon les informations que nous avons, c’est en pleine nuit quand il fait froid que les fous viennent mettre le feu pour s’échauffer » .

Selon le maire de la commune urbaine de Labé, des dispositions rigoureuses sont envisagées pour mettre main sur les auteurs de ces cas d’incendies. « Maintenant, nous sommes entrain de prendre des dispositions que nous n’allons pas dévoiler ici. Nous saurons si réellement c’est des mal intentionnés qui le font ou bien si c’est des fous. De toutes les façons, nous allons prendre des dispositions par rapport à ça », a ajouté Mamadou Aliou Lali Diallo.

Il est à noter que le dimanche 23 mars dernier vers 19 heures, un énorme brasier consumait encore des ordures dans ce dépotoir de Sassé, situé au centre-ville, non loin du marché central de Labé .

Soleilfm

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles