2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Journée ville morte : Le tronçon Dixinn- Hamdallaye a circulé

L’opposition républicaine a appelé à nouveau à ses militants d’observer une journée ville morte ce mardi 27 mars 2018. Selon elle, pour exiger à la CENI la publication  définitive des  résultats des dernières élections du 04 février dernier.

D’après le constat fait par notre reporter, cette journée ville morte n’a pas été suivi sur l’axe Hamdallaye-Dixinn.
Tout se passe normalement comme d’habitude sur ce tronçon pour dire que le mot d’ordre ville morte appelée par l’opposition républicaine n’a pas eu d’impacts sur les activités économiques. Boutiques, magasins et écoles sont tous ouverts et la circulation comme d’habitude.
Les précédents appelle de l’opposition républicaine étaient pourtant suivi sur ce tronçon.
Pour Amadou Bah citoyen dans la commune de Dixinn «  le respect de l’appel de l’opposition républicaine par rapports à une ville morte n’es pas une obligation. On est pas obliger de respecter même si tu es militants de l’opposition et vu la situation économiques du pays, tu es obligé de sortir. Puisque le guinéen ne vie que le quotidien »
A rappeler que cette nouvelle série de manifestions est appelée par l’opposition républicaine après que les autorités les a contraint à respecter la tenue de  sa marche pacifique du jeudi dernier sur l’itinéraire prévu.

Mamoud Diabate

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles