6 C
New York
jeudi, novembre 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Le concert de l’artiste Abraham Sonty « Koundouwaka » prévu à l’hôtel Palm Camayenne est reporté

Abraham Sonty, connu sous le nom de Koundouwaka a promis deux concerts géant pour la sortie de son Album la Haine de l’autre « DoDo Fé ». Le concert initialement prévu ce vendredi 22 février 2019 a été reporté pour le 09 mars 2019. L’artiste et sa structure ont fait cette annonce à l’occasion d’une conférence de presse Ce vendredi 22 février 2019 à Conakry.

 

Selon Jo Keita responsable du projet, les raisons de ce report sont d’ordre étatiques. c’est dû à la présence de l’ancien président Français Nikola Sarkozy dans les locaux de l’hôtel Palme Camayenne qui devait abrité ce concert.

<<On a appelé la presse pour qu’elle serve de relais pour informer le public mélomane du report du concert de Koundouwaka qui était prévu ce vendredi 22 février à l’hôtel Palme Camayenne. Les raisons de ce report sont simplement. Il est dû à un cas de force majeure, indépendamment à notre volonté. C’est à quatre jours, on a été informé de la venue des anciens Chefs d’État à l’hôtel Palme Camayenne, vouloir délocaliser le concert, aurait dû créer un problème de communication, parce que le public était informé de la tenue du concert à l’hôtel Palm. Au moment où je vous parle, cet hôtel sert le logement des anciens Chefs d’État. Le lieu est sous une haute sécurité, les policiers et les gendarmes y sont postés, alors on ne peut pas venir joindre le public à un dispositif sécuritaire comme cela. Vous savez, en matière d’organisation, les gens sont libres de leur mouvement, mais cela n’est pas possible, on a préféré reporter pour le respect du public. On a dans un premier temps à pouvoir faire le concert le lendemain mais lord qu’ils nous ont dit que les hôtes vont rester jusqu’au dimanche, on s’est dit que ce n’est pas possible d’où le report au 09 mars prochain.>, explique t-il.

 

L’artiste Abraham Sonty, Koundouwaka s’excuse au près du public mélomane Guinéen et promet de leur offrir un spectacle du jamais vu à l’hôtel Palme Camayenne le 09 mars 2019.

 

À noter que le concert prévu dimanche 24 février reste maintenu et se tiendra comme prévu à l’esplanade du palais du peuple.

Facinet Camara
620794714

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,400AbonnésS'abonner

Derniers articles