9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 (J17) : le Hafia sanctionne l’AS kaloum (4-1)

Le Hafia FC recevait ce vendredi l’association sportive de Kaloum pour le compte de la dix septième journée du championnat national de la ligue 1. Les poulains de coach Mandjou Diallo ont étrillé la formation de la presqu’île de Kaloum sur le score de (4-1).  

C’est l’AS Kaloum qui réagit dès l’entame de cette rencontre en marquant le premier but à la 5e minute de jeu à l’entremise de son attaquant Jabbie Seddie. Les Kaloumistes ont su maitriser le jeu dans les premières quarante cinq minutes. Un but à zéro pour la formation de Bouba DINAH Sampil.
A la reprise de la seconde période le Hafia revient avec l’envie de ce rattraper. C’est ainsi que Prince Barrie retrouve Souleymane Badji sur un corner de la tête et égalise à la 50 munites. Le Hafia continu à presser et met l’adversaire en difficulté.
Les verts et blanc de Dixinn augmentent le capital de but à la 57 minutes grâce à une réalisation de Yassane Mohamed. Qui va être poursuivi plus tard à la 61e par Souleymane Badji pour son doublé (3-1).
Avec cette dominations Prince Barrie à été récompensé par un joli but marqué dans les arrêts de jeu. Score final (4-1).
Le Hafia FC occupe toujours la deuxième place avec 33 points tandis que l’AS Kaloum est surclassé à la 7e place avec 24 points.

Mamoudou Diabate
Pour Fatala-infos

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles