2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 2 (J20) : Milo FC et Soumba FC se partagent les points

Le Milo FC de Kankan était opposé au Soumba de Dubréka ce lundi 29 Avril au stade M’balou Mady Diakité « GLAO », à l’occasion de la 20ème journée de ligue 2.

Dans cette partie, les deux formations ont partagées les points sur un score de deux buts partout. En lutte pour retrouver la ligue 1, le Milo FC avait bien entamé cette rencontre en ouvrant le score sur penalty, transformé par Lancinet ko urouma (8′).

Malgré ce bon début de match des bleu et blanc de Kankan, les visiteurs n’ont pas tremblés. Sur un bon centre aérien, le gardien du Milo est allé chercher le ballon entre ses filets grâce à Ibrahima Kalil Touré ( 21′). De mano à mano, les équipes se quittent dos à dos à la pause (1-1).

Après les vestiaires, le jeu continue sur le même rythme. Ahmed Tiadian Traoré, le milieu de terrain du Soumba FC a suivi le reste de la rencontre dans les tribunes du stade M’balou Mady Diakité car, il a été expulsé à la 64ème minute à cause d’un jeu violent.

Quatrième minutes plus tard, Kaba Souleymane, l’arrière gauche du Milo FC effectue une belle montée et place le ballon sur la tête de Mamady Baya Condé, le milieu terrain permet à son équipe de mener pour la deuxième fois dans la partie (68′).

Au bout du temps règlementaire, Facinet Cissé se profite d’une erreur défensive de ses adversaires et met les deux équipes en égalité (85′). Score final 2-2.

Mory Sidibé Kankan

Pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles