6.6 C
New York
vendredi, mars 29, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Mamadou Sylla sur le cas des prisonniers politiques : « on va se battre pour qu’ils puissent recouvrer leur liberté »

Le chef de file de l’opposition parlementaire était devant la presse ce samedi. Au menu, le compte rendu de ses rencontres d’échanges effectuées ces dernières semaines avec différentes composantes de la nation. L’occasion a aussi été pour lui de faire part de ce qu’il compte faire pour les prisonniers politiques. La conférence s’est tenue au siège de son parti politique. C’était en présence des membres de son cabinet.

Même s’il a déjà effectué plusieurs rencontres de prise de contact, il lui reste encore à faire. Dans son programme des jours à venir, figure le cas des prisonniers politiques. Il a promis de leur rendre visite et d’aider à leur libération.

«…on va se battre pour qu’ils puissent recouvrer leur liberté. Nous allons aussi demander à la justice d’accélérer les procédures pour ceux qui ne sont pas encore jugés. Et ceux qui sont déjà condamnés, nous allons demander la clémence du président de la République de les gracier. Ils ne sont pas des criminels, ni des voleurs », a-t’il laissé entendre

 

Depuis que le statut de chef de file de l’opposition lui a été reconnu, Mamadou Sylla va à la rencontre des composantes de la nation. Partout où il a été reçu, il a mis l’occasion à profit pour présenter son cabinet et exprimer sa volonté de travailler avec tous les guinéens.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles