20.1 C
New York
jeudi, août 18, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Meilleur artiste guinéen des 10 dernières années : AZAYA récompensé par l’organisme international l’Afrique du nouvel âge

Le 27Novembre dernier, à Conakry la cérémonie de remise de prix à l’artiste Guinéen MAMADY KAMISSOKO (AZAYA) s’est tenue dans un réceptif hôtelier de la place. Ce prix est dénommé, Mémoire de reconnaissance de meilleur artiste guinéen des 10 dernières années, prix 2021. C’est une initiative de l’organisme international l’Afrique du nouvel âge qui a son siège social en France (le HAVRE).

Merci de lire l’intégralité du compte rendu de la rencontre :

Samedi le 27 novembre 2021 à 20 h en présence de 6 membres dont Fabien Bangoura représentant pays de l’Afrique du nouvel âge

Illiassou Diallo, responsable chargée aux projets

Ibrahima sory Condé, responsable financier

Koumafing Keita, membre

Ibrahim kalil kaba, membre et kadiatou Damaro membre également.

L’entretien a débuté par la présentation des membres de l’organisation suivi de la présentation de l’organisation (l’objectif, la vision et la mission) de l’organisation.

Après cette présentation,

Monsieur MAMADY KAMISSOKO AZAYA a exprimé sa satisfaction et le sentiment d’être honoré par ce prix il a ensuite sollicité à ce que l’organisme, l’Afrique du nouvel âge 224, continue cette belle initiative.

Il nous a recommandé de faire plus d’efforts de plus. La cérémonie s’est terminée par la remise du certificat et une séance de photos de famille.

L’Afrique du nouvelâge224, basée en France a pour objectif de promouvoir l’unité et la solidarité entre les jeunes issus des différents pays.

Elle vise à renforcer l’unité et la solidarité entre les États africains, défendre leur souveraineté, éliminer sous toutes ses formes le colonialisme et enfin de favoriser la coopération internationale.

La mission principale est de promouvoir l’engagement et la participation citoyenne des jeunes en leur récompensant à travers un prix ou un accompagnement leur permettant d’accroître leur efficacité pour favoriser un développement durable.

Pour ce début de l’année, notre organisation dédit son deuxième trophée de meilleur artiste guinéen des dix dernières années, prix 2021, à ce jeune artiste Guinéen Mamady Kamissoko Azaya.

 

Leadership internationale.

Le chantier est à tous

L’avenir en création

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner

Derniers articles