4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Neymar accusé de viol : le Président de la Fédération Brésilienne se confie!

Depuis que les accusations de viols dont il est la cible ont éclaté, le joueur du Paris Saint-Germain est dans une période difficile. Le président de la fédération brésilienne a mis les choses au point.

Au Brésil, de nombreux observateurs se demandent si la superstar brésilienne pourra rester avec la sélection nationale et participer normalement à la Copa América. Rogério Caboclo, le président de la fédération brésilienne qui a été interrogé par Fox Sports, a mis les choses au clair : »Neymar est un joueur différent sur le terrain, dans n’importe quelle équipe, qu’il s’agisse d’un club ou d’une équipe nationale. Je pense qu’une chose ne contamine pas l’autre. Aujourd’hui, il fait l’objet d’une accusation sans preuve, et toute personne peut être soumise à une telle situation.

Nous espérons que cela sera clarifié. Notre devoir aujourd’hui est de protéger la sélection afin que les joueurs aient l’esprit tranquille pour faire leur travail. Premièrement, nous avons pleinement confiance en Neymar. Nous le soutenons et nous le suivons tout le temps. Il est important pour lui, la CBF et la sélection qu’une clarification soit apportée le plus rapidement possible. »


Onzemondial

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles