2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

LDC (CAF) : la finale retour entre Espérance Tunis et Wydad Casablanca sera rejouée

C’est officielle, la finale retour de la ligue des champions sera rejouée. C’est une décision prise au terme d’une réunion d’urgence du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football qui s’est déroulée entre mardi 04 et mercredi 05 juin 2019.

Au sorti, l’instance a pris une décision très difficile, annonçant que la finale retour de la Ligue des champions entre l’Espérance Tunis et le WAC Casablanca sera rejouée sur terrain neutre. Selon la CAF, ce match va se jouée après la CAN 2019 qui début le 21 juin et finir le 19 juillet.

À rappeler que ce match disputé vendredi 31 mai dernier avait été définitivement interrompu dans la confusion totale après 60 minutes de jeu, alors que le WAC venait de se voir injustement refuser le but qui mettait les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux manches. Les Marocains demandaient à ce que l’action soit revue à la VAR, censée être en place pour ce match. Mais ce dispositif n’était pas opérationnel et les visiteurs avaient refusé de reprendre le match, ce qui avait déboucher sur le sacre de l’Espérance (1-1 et 1-0).

Mohamed Diakite
pour fatala-infos.net !

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles