2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Politique : plusieurs jeunes du parti PADES démissionnent et adhèrent au RPG arc-en-ciel

Un groupe de jeune à la tête Nanka Moussa Kaba, ex-responsable d’implantation du front était devant les médias ce mardi, 30 juillet 2019, pour annoncer leur adhésion au RPG arc-en-ciel.

Nanka Moussa, Levy Saint Étienne Thowac tête de liste du PADES à Ratoma dit avoir cessé de participer aux activités de leur parti d’origine depuis plus de six mois.
Selon Nanka Moussa Kaba, après avoir dissocié des activités du PADES, ils ont fait la dissidence pour montrer leur désaccord sur un certain nombre de questions notamment: des dysfonctionnements constatés dans l’application des règlements du parti par les premiers responsables, des incohérence dans le positionnement et des prises de décisions unilatérale d’appartenir au FNDC et le COD, le rapprochement contre-productif, l’absence d’un dialogue franc avec le RPG arc-en-ciel qui est pourtant l’allié originaire du PADES.


Il a souligné que pendant tout le temps qu’ils observent cette dissidence, les responsables du PADES sont restés indifférents à leur mécontentement. C’est ainsi qu’ils ont décidé de rejoindre le parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel. Nanka Moussa Kaba et ses collègues ont justifié cette décision par de nombreuses réalisations du président Alpha Condé dans notre pays.

Facinet Camara
655765079

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles