9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Politique: Pour Dr Ousmane Kaba du PADES, la Guinée est sur la bonne voie

Ceux qui disent ne comprennent rien des actions du Cnrd sont justes aveugles. Car l’aveugle ne vois pas. C’est la première réaction du leader du parti PADES de retour de l’intérieur du pays.
Pour Ousmane Kaba, le CNRD est sur une bonne marche. Le politique est convaincu de l’aboutissement de la transition en affirmant que la Guinée a fini avec l’impunité car un organisé répressif ( CRIEF, Ndr) est mis en place. Également, il cite l’organisation des assises nationales pour permettre aux Guinéens de se parler dit-il : <>.
Le leader du PADES souligné qu’ avec l’ancien régime, le pays était bâillonné, les droit de l’homme violé. Ousmane Kaba a affirmé devant ses militants que, grâce au CNRD, l’espoir des guinéens renaît.
Ousmane demande de tirer les leçons du pays. Pour lui, son combat a deux objectifs pendant cette transition :
Retour d’une constitution normale et le deuxième objectif, il promet de nettoyer la Guinée avant de donner le pays à des civils.
Le président du PADES reste convaincu qu’avec un pays comme la Guinée, seulement les militaires peuvent redresser ce pays. Pour lui, un civil à la tête de la Guinée, il assure qu’il sera incapable de conduire le pays vers un développement.
MLT

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles