3.3 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Prix du mérite : Mohamed Lamine Touré, récompensé


La structure agence référence communication s’active toujours dans sa campagne de distinction des meilleurs cadres guinéens. Ce mercredi, 11 septembre 2019, Mohamed Lamine Touré, directeur national de l’agriculture a été le nouveau récipiendaire de l’agence initiatrice. Cette remise a eu lieu à la direction nationale de l’agriculture en présence des cadres de ladite direction.
Très heureux de cette distinction, n’en trouve pas assez de mots pour remercier l’initiatrice qui est l’agence référence communication.

Dans son allocution, il estime que si une structure composée que des hommes de médias lui fasse un geste symbolique, il doit se réjouir sans exception, et s’engage à en faire mieux pour la suite.

<< Je suis dépassé de joie et je n’arrive même pas à évaluer ce geste venant de vous, en votre qualité du 4e pouvoir. C’est la presse et grâce à vous nous sommes connus de l’opinion publique. C’est pourquoi d’ailleurs, vous êtes venus aujourd’hui pour cette distinction à ma modeste personne, pour dire voilà monsieur Touré ce que vous faites de bien. Je suis très ému et satisfait du geste et j’ai le courage d’en faire mieux dans les jours à venir >>, se réjouit l’heureux récipiendaire, Mohamed Lamine Touré, directeur national de l’agriculture.

Pour sa part, le PDG de la structure organisatrice n’en doute pas une seconde de revenir sur le but de cette cérémonie de récompense.

Pour lui, il est inadmissible de voir des cadres se battre pour le progrès du pays et qu’ils ne sont pas récompensés.

<< C’est une première édition, donc nous souhaitons à ce que nos cadres guinéens qui se battent pour l’émancipation du pays, soient connus du public. Ils font tout pour faire avancer le pays, mais ils évoluent dans l’ombre. C’est pourquoi le but de notre récompense en vue qu’ils soient vus et connus à travers leurs œuvres quotidiennes. Dorénavant, il faut que ces cadres soient distingués des uns et des autres sans cesse >>, explique Eugène Capi Balamou, PDG de l’agence initiatrice.

La structure ne compte pas se limiter là, puisque c’est la première édition, elle prévoit de poursuivre à récompenser tous les cadres évoluant dans ce domaine.

Aboubacar Dansy Soumah, pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles