3.3 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Sport : la 3ème édition de Lengué d’OR prévue pour le 25 janvier

La vision foot management organise chaque fin d’année, le trophée de Lengué d’or. Cette cérémonie consiste à récompenser les meilleurs footballeurs guinéens, tant sur le plan national qu’international. Concernant cette 3eme édition, l’événement est reporté pour le 25 dans un réceptif hôtelier de Conakry.

 

 

A une semaine de la date indiquée, les organisateurs à travers leur président Aboubacar Kamissoko, déclarent que tout est prêt sur le plan préparatif.

« Je pense que le lengué d’or est au top en terme de préparation, parce qu’à peu prés maintenant un an que nous en train de préparer la 3eme édition. En principe cette 3eme édition devrait avoir lieu en mois de décembre passé, parce que nous, nous organisons chaque fin d’année. Mais cette année, il y’a eu un glissement de calendrier donc nous allons célébrer la 3eme édition le 25 janvier à 20 heures l’hôtel Noom. C’est pour autant dire que nous sommes dans la logique de la continuité et de l’excellence pour le football guinéen à travers ce trophée qu’on appelle, le lengué d’or ».

 

Parlant de la particularité de cette 3ème édition de lengué d’or, le premier responsable de la structure foot management, organisatrice de ladite édition, précise. « la particularité est que les trophées sont faits sur un standard international, plus précisément des Etats-Unis, et ils sont présentement à Conakry », rassure Aboubacar Kamissoko.

 

Concernant les nominés, le président de la structure vision foot management indique que leurs noms seront connus lors de la conférence qu’ils comptent organiser le 22 janvier prochain.

ML Kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles