2.8 C
New York
jeudi, février 2, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Symposium : un dernier hommage rendu au journaliste Ansoumane Bangoura « Jean Paul »

Décédé mercredi 1er mai 2019, suite à un arrêt cardiaque, Ansoumane Bangoura journaliste, a reçu les hommes des parents, amis et collaborateurs, ce vendredi 03 mai 2019, au palais des sports du stade du 28 septembre de Conakry.


Parents, collaborateurs et collègues de service et amis, étaient tous présents pour témoigner du bien fait de notre confrère Ansoumane Bangoura. Exposé dans cette salle du palais des sports, son symposium a connu la présence de toutes les institutions sportives et personnalités du pays.

Le président de l’association de la presse sportive de Guinée ‘’Pathé Diallo’’, se souvient de l’homme par sa sociabilité et son engagement.

« Journaliste sportif, Ansoumane Bangoura était membres de la presse sportive de Guinée en qualité du 1er secrétaire chargé à l’organisation. Disponible et dévouer, Ansoumane Bangoura a toujours exercé ce métier avec beaucoup d’amour, de bravoure et d’abnégation. Son appartenance à notre association est l’expression de son engagement à servir la corporation et celle de la nation, par ce métier de journalisme qu’il a tant admirer depuis belle lurette. Au nom de la presse sportive de Guinée et à mon nom personnel, je présente mes condoléances les plus attristées à sa femme et à sa famille biologique ainsi à tous ses collaborateurs », témoigne Amadou Tam Diallo président de la presse sportive de Guinée.


Ansoumane Bangoura va désormais se reposer au cimetière de Dixinn, en laissant derrière lui, une veuve et deux enfants.

Mohamed Diakité
pour fatala-infos.net !
623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles