2.6 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Une mission de la CAF est attendue en Guinée pour homologuer le stade de Nongo


Construit depuis 2007, le stade de Nongo dans la commune de Matoto, sera bientôt opérationnel. Selon les informations, une mission de la Confédération Africaine de football la CAF, est attendue en Guinée dans la deuxième semaine de ce mois de septembre.

L’objectif de l’arrivée de cette mission de l’instance dirigeante du Football africain, c’est l’homologation du stade de Nongo, dont l’opérationnalisation est devenue une préoccupation pour tous les guinéens.

Après le passage il y a de cela deux semaines d’une mission conjointe composée des hauts représentants du département des sports et du partenaire, la société GBM qui, il faut le rappeler, a bénéficié d’un contrat de bail dudit stade.

Après cette visite de terrain des autorités et du partenaire, a eu lieu au département, une réunion qui a regroupé l’ensemble des mêmes acteurs concernés.

En marge de cette réunion, Il a été décidé d’inviter les instances dirigeantes du football mondial de venir apprécier les travaux de finition qu’elles ont d’ailleurs eux-mêmes exigés comme étant la condition pour l’homologation de ce bijoux architectural offert par la Chine. Il s’agissait alors pour les autorités du pays, de construire des toilettes, le parking et un tunnel qui mène aux vestiaires.

Daouda KABA
655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles