14.8 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Culture : des artistes et musiciens remercient le Président Alpha Condé pour ses efforts consentis dans le monde culturel

Comme annoncé depuis plus d’une semaine, certains artistes, musiciens et Comédiens ont tenus un concert de remerciement au Président Alpha Condé ce samedi, 20 avril 2019, au stade de la mission à Kaloum. Plusieurs artistes se sont produits sur scène devant les militants et sympathisants du RPG ARC-EN-CIEL et des partis alliés. Il s’agissait notamment de Doudou Beny, Djely Sayon, Binta lally, …

Mohamed Saïd Touré, Coordinateur général du comité d’organisation du concert a expliqué que ces artistes à la tête Ansoumane Condé, (petit Condé) ont organisé ce rendez-vous culturel pour remercier le Chef de l’Etat pour les efforts qu’il a consentis afin d’améliorer les conditions de vie des artistes Guinéens.

<< Les artistes d’une centaine ont voulu à travers ce concert exprimés leur satisfaction par rapport à ce que le Président de la République a fait pour les artistes Guinéens. Il a octroyé 24 véhicules aux artistes et favoriser une assurance couverture sanitaire. Depuis le prof. Alpha Condé est au pouvoir ce qu’il a fait pour les artistes aucun Président ne l’avait fait pour eux, c’est pour cette raison que ces artistes ont tenus ce concert pour le remercier et exprimés leur soutien aux ideaux et aux actions du Chef de l’Etat>>, a t-il dit.

Il a aussi mis cette occasion à profit pour inviter les citoyens Guinéens à se donner les mains pour cultiver la quiétude sociale et à préserver la paix, gage de tout développement.

Facinet Camara
655765079

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner

Derniers articles