4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

LDC : Le Horoya AC bat la Génération foot du Sénégal à Conakry 

C’est pour la troisième fois de suite, le Horoya rencontre un club sénégalais. Ce mardi 6 mars au compte de la 22e edition de la ligue des champions, les rouge et blanc de Matam recevait l’Académie sportive génération foot en 16e de finale au stade du 28 septembre. 

Après une première période sans réalisme, quant à la seconde ne subira pas le même sort. Dès le retour des vestiaires, les deux formations ont levé cette malédiction en violant les buts. D’abord le Horoya avec l’envi de gagner devant son public. Sur ce il ouvre en premier, le score à la 55e minute du jeu par l’intermédiaire du burkinabé Bachirou Ouedraogo.
Les visiteurs malgre la domines ne lâches pas prise et ils seront récompensés à la 22 minute plus tard sur un corner, Grâce à une tete de Amdy Lamine Konte à la 77e minute.
Mais le Horoya pousse toujours les sénégalais afin de s’offrir une victoire, n’obtiendra qu’à la fin de la rencontre. Entre en jeu à la seconde periode Sidy Bara Diop donne l’avantage au Horoya sur le fil a la 89e minute de la rencontre.
C’est sur ce score de (2 – 1) que ces deux formations vont se quitter au compte de la manche allée avant le retour. Mais l’inquiétude reste sur la possible qualification du Horoya à cause du but encaissé dans ses propres installations. Le retour est donc prévu pour le 17 mars 2018 à Dakar.

Mohamed Diakite
Pour fatala-infos
623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles