2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 : la (SMB) offre des équipements à Wakirya AC

Ce mardi, 07 février 2018, les responsables de Le Wakriya Athlétic club de Boké ont présenté à la presse et au public sportif, les nouveaux équipements de leur club. La cérémonie de présentation qui s’est déroulée dans réceptif hôtelier de Conakry, a connu la présence de quelques membres de la fédération guinéenne de football et ceux de la ligue guinéenne de football professionnel.

A quelques jours de la fin de la saison 2017-2018 de la ligue 1, le président de Wakirya Minkaîlou Sampou a déjà présenté à la presse les nouveaux équipements de son équipe. Ces équipements sont composés des maillots de jeu, les survêtements, les chasubles, des ballons, des gants et des paires de magres. C’est le geste d’une société minière basée dans la préfecture de Boké. Selon les donateurs, le coût de ses équipements s’élève à hauteur de 60 mille euros.
Content de ce geste, le premier patron de Wakirya AC de Boké a remercié les initiateurs avant de les promettre de bien utiliser les équipements reçus pour que son équipe aille de l’avant la saison prochaine.

Mohamed lamine kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles