2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Préliminaire coupe CAF : le Santoba se qualifie pour le second tour


Après son succès (2-1) à l’aller au compte de la première journée du tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football, le Santoba FC recevait ce vendredi 23 août le Niger Tornadoes. Cette rencontre disputée sur la pelouse du stade mithique du 28 septembre, s’est tournée en faveur du Santoba (3-3) en terme de qualification.

Vénu dans l’intention de récidiver le même exploit qu’aux adversaires à aller, le Niger Tornadoes est vite passé à l’action. A la 17e minute, Les Nigérians ouvrent le score par l’intermédiaire de Alebiosu Segun (0-1). Le Santoba n’a pas attendu longtemps pour réagir, Bah Abdourahamane sur corner remet les pendules à l’heure (26e) (1-1).

Un match très serré, le Santoba concède à nouveau. Alebiosu Segun profite du mauvais alignement de la défense et manque de concentration du gardien, pour enfoncer le second (31e) (1-2). Bien que c’est le Santoba qui reçoit le match, mais il joue toujours le second rôle pour égaliser. Juste à 6 minutes du 2e but adverse, Siby Gaoussou Youssouf à la 37e minute permet au Santoba de revenir au score (2-2).

A la reprise, le Santoba FC punit les Nigérians dans les 10 dernières minutes. Sur un télescopage entre le gardien et son défenseur du Niger Tornadoes, Ousmane Camara profite de la situation à la (81e) (3-2). Les guinéens semblaient se mettre à l’abri, se font rejoindre au score à la (85e) par Zaki Godwin Lorse (3-3).

Vu le score à l’aller (2-1) et pour ce soir (3-3) le club guinéen Santoba FC file tout droit au tour suivant.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !
623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles